Esprit cloture

Le blog

[Interview] Raphaelle, les coulisses d’Esprit Cloture

1) Dites-nous un peu plus sur vous et ce qui vous anime au quotidien

Bonjour, je m’appelle Raphaëlle, 24 ans. Je suis arrivée dans l’équipe Esprit Clôture en janvier 2025.

Je suis chargée de communication digitale, c’est-à-dire que mon objectif chaque jour est de faire rayonner la marque sur le web pour attirer une nouvelle clientèle et la fidéliser. Je m’occupe des coulisses du site, de la rédaction des contenus, de la communication sur les réseaux sociaux et de la publicité digitale.

Ce qui me motive au quotidien, c’est me rendre compte des résultats des différentes campagnes et l’impact qu’elles ont pu avoir sur la marque.

 

2) Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre métier ?

C’est l’aspect créatif. Pour chaque projet de communication, il faut réfléchir aux visuels et aux meilleurs moyens de capter l’attention des utilisateurs en ligne. Il faut chercher l’originalité et c’est très stimulant.

 

3) Si vous deviez imaginer la clôture parfaite, à quoi ressemblerait-elle ?

J’ai toujours rêvé de posséder une maison ancienne en pierre, typique de la campagne gersoise où j’ai grandi, et de lui apporter une touche moderne et design pour casser les codes. Un barreaudage original, comme le barreaudage nature, serait un choix parfait pour arriver à cet objectif.

 

4) Si vous deviez choisir une couleur ou un style de clôture qui reflète le mieux votre personnalité, quelle serait-elle ?

Ce serait une clôture design et originale qu’on ne voit pas partout. Une clôture qui donne du caractère et du cachet à un extérieur pour le sublimer.

 

5) Si vous pouviez résumer votre expérience chez Esprit Clôture en une phrase, quelle serait-elle ?

Il existe plein de manières de mettre en avant un produit, même une simple clôture.


Chargement, merci de patienter