[ SOLDES ] Jusqu'à -30% sur une sélection d'articles !

Esprit cloture

Les avantages Esprit Clôture

Un service avant et après-vente !

Chez Esprit Clôture, quand on dit SAV on parle tout à la fois d’un service avant-vente que d’un service après-vente !

Le premier qui vous guide dans vos choix, vous aiguille sur le produit le plus adapté à votre besoin. Le second qui s’assure du bon déroulement de votre expérience d’achat, d’un process de retour, d’un complément de commande ou tout autre sujet de défaillance. En sommes, nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience esprit-clôture soit la plus optimale, du début à la fin.

Comment procéder ?

En cas de demande de retour et/ou de SAV, la démarche est la suivante :
Contacter par mail notre service client à l’adresse suivante : contact@esprit-cloture.fr
Télécharger et remplir le formulaire de retour SAV qui vous aura alors été envoyé.

Merci de nous retourner
+ le produit
+ le formulaire
+ la facture de la commande concernée

ESPRIT CLÔTURE


Chez SBFM
1, avenue de la forêt
ZAC Mermoz
33320 - EYSINES

Notre service client prend alors en charge votre produit et assure le lien avec nos fournisseurs. Vous serez informé du délai de SAV (délai moyen de 30 jours à réception de votre colis). Notre service client vous contactera afin de vous informer de l’expédition, échange ou remboursement de votre produit suite à l’expertise de nos fournisseurs.

Le transport étant à votre charge et de votre responsabilité, nous vous invitons à rester vigilants : bien assurer le produit en déclarant une valeur telle qu’elle résulte de la facture d’achat en veillant à la parfaite couverture d’assurance des risques de retour, en rapport avec ce montant d’achat.

Chez Esprit Clôture, la pénurie, c’est une phobie !

Aussi, nous disposons dans nos différents entrepôts d’un nombre important de références, et d’une quantité non négligeable de chacune d’entre elles. Dès lors que ce n’est pas le cas, nous nous attachons à beaucoup de réactivité pour proposer des délais de réassort corrects, permettant de mettre à votre disposition la marchandise le plus rapidement possible.

Nous mettons à votre disposition sous les articles, l’état de disponibilité de ces derniers :

En stock

L’article est disponible dans nos entrepôts et sera expédié dans les délais impartis selon nos conditions générales de vente

Disponible sous 3-4 semaines

L’article est indisponible mais en cours de réassort. Pour ne pas louper son retour, nous avons créé l’alerte. Grâce à cet encart, renseignez votre adresse mail et soyez renseigner dès le retour en stock du produit désiré !

x

Indisponible

Nous n’avons pas de date de réassort ou le produit a été victime de son succès. Pas de problème non plus, contactez notre service client qui se fera une joie de vous guider dans la recherche d’un autre produit similaire ou qui mettra tout en oeuvre pour vous apporter satisfaction !

Vous connaissez Alexandra ?

Alexandra, c’est votre experte dédiée Esprit Clôture !

Disponible par chat, par mail, par téléphone ou même en vrai si vous avez l’occasion de passer nous voir dans nos locaux girondins, elle se fera une joie de vous répondre, de trouver avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins et contraintes.

Adepte de la totale satisfaction client, elle aura à cœur de vous guider dans votre expérience Esprit Clôture et à faire de celle-ci un véritable plaisir.

Parce qu’on n'achète pas de la clôture tous les ans et qu’on souhaite des produits pérennes et fiables, comptez sur nos équipes de sourcing pour sans cesse trouver le produit optimal, répondant aux normes et critères actuels, tendances et au juste prix pour des extérieurs qui vous ressemblent et qui se fondent dans le paysage !


Chargement, merci de patienter