Le service après vente Esprit Clôture

Notre service client assure directement le service après-vente en confiant les produits défectueux aux services techniques d'Esprit Clôture.

La démarche à suivre en cas de SAV est la suivante :
 

  1. S'assurer de la date de validité de la garantie. Pour cela merci de vous reporter à votre facture et à la garantie constructeur livrée avec votre produit. (Tout produit retourné hors période de garantie ne sera pas pris en charge par nos services.)
  2. Si besoin vous pouvez contacter notre service client soit par email contact[@]esprit-cloture.fr
  3. Télécharger et remplir en totalité le formulaire de retour SAV qui vous sera envoyé suite à votre demande
  1. Nous retourner le produit, le formulaire ainsi que votre facture à l'adresse suivante :

ESPRIT CLOTURE
SAV
Zac Mermoz – 1 avenue de la Forêt
33320 Eysines

 

  1. Notre service client prend alors en charge votre produit et assure le lien avec nos fournisseurs.
  2. Vous serez informé du délai de SAV (délai moyen de 30 jours à réception de votre colis).
  3. Notre service client vous contactera afin de vous informer de l'expédition, échange ou remboursement de votre produit suite à l'expertise de nos fournisseurs.

 

Le transport étant à votre charge et de votre responsabilité, nous vous invitons à rester vigilants : bien assurer le produit en déclarant une valeur telle qu'elle résulte de la facture d'achat en veillant à la parfaite couverture d'assurance des risques de retour, en rapport avec ce montant d'achat.

Il est important de noter que hors les cas de garanties légales ou garanties constructeurs, les produits sont garantis en général pour une durée de un an selon les indications portées au descriptif du produit. La garantie court à compter de la date de facturation. La garantie est limitée à l’échange, au remboursement ou à la réparation. La garantie est exclue en cas d’usure normale ou de détériorations provoquées par une mauvaise utilisation ou une utilisation non-conforme , notamment en cas d’erreur de branchement, de surtensions, d’altérations mécaniques, de chute, de manque d’entretien. Si un produit nous est retourné suite à l'une de ces situations notre service client ne pourra prendre en compte la demande de SAV. Le produit sera alors mis à disposition dans nos locaux pour récupération de la part du client pendant une période de 30 jours. Si après cette période le produit n'est pas récupéré il sera alors détruit. Il est rappelé que ESPRIT CLOTURE ne saurait être tenue responsable en cas de refus du constructeur d'appliquer sa garantie pour des raisons légitimes.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d’achat et l'emballage d'origine.

 

Consultez toutes les garanties des produits achetés sur www.esprit-clotures.fr.